la silver star alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la silver star alliance

forum de la silver star alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Guerre: B5 vs SSA

+7
Roi Arthur
yann01
JET666
maele
glo [B5]
executor
Tanguy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
executor
capitaine
executor

Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:09

Longue vive à la M & C ,longue à l'AKATSUK ,et bien sûr ,LONGUE VIE à LA SSA ET à SON ROI .
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
commandant
commandant
Roi Arthur

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:16

Longue vie à nos alliance et SEMPER FI !
yann01
commandant
commandant
yann01

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:38

et clin d'oeil special a blackjarod
Battosai
capitaine
Battosai

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:54

Désolé de pas avoir était très présent par rapport à cette nouvelle, un bts blanc m'attend la semaine prochaine...

Et comme apparement c'est pour mercredi je vais pas pouvoir trop me concentrer sur cette "guerre".

Dans tout les cas hors de question que je me mette en mv.

Les plus fort c'est les SSA, donc que le meilleur gagne !!!
Roi Arthur
commandant
commandant
Roi Arthur

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:03

Moi en revanche si je veux être utile un minimum en fin de semaine je suis obligé de me mettre en MV... Je peux pas joué la semaine et je risque de me faire detruire la seul flotte que j'ai !!! Embarassed
JET666
capitaine
JET666

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:05

SEMPER FI !!!

Ils vont faire des tours dans leur slip sans toucher les bords, les gars de B5 !!! pirat
arkane M
Invité

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:26

C'est avec plaisir que nous allons vous aider , les B5 veulent se faire connaitre du 38 alors nous allons dc faire les présentations.
IRON MAI
Invité

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:23

je suis d accord avec toi mon petit arkane lol

on vas les aider a se faire connaitre sur le 38

surtout pour une guerre qu ils aurait pu ne pas declarer !!

raison stupide !!

mais il est encore temps pour eux lol

moi ca me deranges pas !! depuis le temps qu on en cherchais une !!

on nous l apportes sur un plateau lol

preparez vous bien tout de meme !!

et encore une fois a tous !! soyez cool meme si vous etes raidez

ca fait parti du jeu !!

si certains insultes je me retires du conflit

si les insultes viennes des B5 gardez les messages du joueur ca seras plus dur pour lui lol

sur ceux les petits a tres bientot !!
Roi Arthur
commandant
commandant
Roi Arthur

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:48

d'accord avec toi iron, pas besoin d'insultes ! restons courtois !
yann01
commandant
commandant
yann01

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:01

que le fair play et les rc pleuvent
et merci a tous les M C
LEG0LAS
amiral de la flotte
amiral de la flotte
LEG0LAS

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:37

Si je recoit des messages d'insultes j'en ferais un double usage.

Dans un premier temps je le transmettrait a IRON pour qu'ils se défoule, je sent qu'il a besoin d'une bonne guerre pour se détendre un peu.

Dans un second temps je le transmet aux modérateurs pour que l'auteur subissent une sanction (si possible avant la fin de la guerre) car tous les moyens sont bons pour gagner une guerre (y compris les bannissements) lol!
temari
commandant
commandant
temari

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:08

un insulte est habituellement sanctionnée dans les courants des suivantes 24heures
Tanguy
soldat
soldat

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:18

vous savez les seuls qui insulte en ce moment c'est vous ^^

n'est ce pas temari ?
yann01
commandant
commandant
yann01

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:10

il n'a pas tord
je propose que nous moderions tous nos parole
le principale pour nous est que la guerre n'est pas lieu et que nous puissions tous prosperer

tanguy meme si nous n'avons pas aprecié la raison de ta premiere venue sur notre forum tu sera toujours le bienvenue mais pour d'autre declaration ou demande disons plus pacifiste , ainsi que n'importe qui d'ailleurs

les B5 ont tentés , on préféré reculer la guerre ne fut que diplomatique et tant mieux pour nous! peut etre pour eux aussi
mais le principale est que nous puissions continuer a progresser paisiblement .
Roi Arthur
commandant
commandant
Roi Arthur

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:38

Bon fini les insultes ! (attention temari, mesure tes propos !!!! Mad ) et vous aussi les B5 (I G)...
Mais je me demandes si vous meritez qu'on vous laisse totalement tranquille les B5... scratch

sinon, je propose qu'on fasse de "Semper Fi" notre devise ! je ferais d'ailleurs un post de vote sur ce sujet...
le laitier
sergent
sergent
le laitier

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:16

sir !!!!yes!!!!! sir!!!!!
Tanguy
soldat
soldat

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:35

je suis dsl mais aucune insulte n'a été prosperé envers vos membres !
JET666
capitaine
JET666

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:39

SEMPER FI et je propose également d'y rajouter AD UNUM (Jusqu'au dernier), devise de la Garde Prétorienne et du 6ème REG !!!
mr.Z
Invité

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:22

bonjour a tous ,

je viens d'apprendre qu'une guerre est prévu entre les ssa et les b5

or les ssa sont en pacte avec les mc
et les b5 avec les csnu

cependant le csnu étant des amis de long date je ne permeteré pas qu'un mc ou un ssa ou méme un b5 ne touche a eux

aprés vous faite se que vous voulez mais sachez que si le csnu est attaquer ils y a des grande chance qu'une allliance top 50 entre en jeu pour n'on pas s'ammuaser mais pour stopper se conflit inutile

les babylon5 veulent étre connu qu'il déclare la guerre au easy rai ou reviver sur le forum officiel et tout les monde les conaitra

les ssa et les mc touche au csnu plus personne pourra prouver leur existence

sur ce bon jeu a tous et que le conflit inutile soi éviter

Mr.Z
Alucard
Invité

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:49

Citation :
les ssa et les mc touche au csnu plus personne pourra prouver leur existence

sur ce bon jeu a tous et que le conflit inutile soi éviter

Mr.Z

Je suis un peu perdu la ^^ Je croyais que tout cela étais réglée, et je voit un message d'avertissement comme si une guerre étais en préparation.

Les B5 ont annulés leur déclaratin de guerre envers la SSA. Si ce n'est pas le cas j'aimerai bien que l'on "éclaire ma lanternne".

Cependant quand je lit :

Citation :
cependant le csnu étant des amis de long date je ne permeteré pas qu'un mc ou un ssa ou méme un b5 ne touche a eux

Cela me fait bien rire car j'ai l'impression que cette histoire prend des proportions incroyable (pour changer ^^)

Petit rappelle des faits ; les B5 ont déclaré une guerre au SSA, ces derniers ne pouvant rivaliser car il sont mineur on fait appelle à nous (les MC) car selon les conditions des B5 ils avaient le droit de demander de l'aide à un allié. (Corriger moi si je me trompe)

Nous nous somme dit que l'alliée des B5 devais être la CSNU car ce sont les mieux classé de leur allié. Donc si ces derniers on ressentit une augmentation des sondages, cela était tout simplement dû à un principe de précaution, on n’allait pas attendre de se faire raider pour se renseigner.

A cette heure, pour moi la guerre et annulé, les B5 se font peut être raider par certain MC mais je n'ai pas entendu qui que sa soit me parler de la CSNU si se n'ai pour le "principe de précaution".

Si un litige persiste, j'aimerai au moins le comprendre pour le solutionner.

Dans l'attente de vous lire bon jeu à tous.

Alucard "Fondateur des M&C"
mr.Z
Invité

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:27

pour ma part je n'ai rein contre vous mais un allié du csnu ( tanguy ) me demande de l'aide : je vais l'aider

or ce " lacheur " dit que la guerre est fini a ne plus savoir quoi faire

enfin pour moi l'affaire est close et lutin chez les lutins , les elfes chez les elfes

et bonne continuation
le laitier
sergent
sergent
le laitier

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:59

Mr Z...moi c'est BlackJarod...et je vois que vous comme nous, nous avons été alarmé par des "amis"...

et la la seul chose qui me reste a dire c'est que Mr Tanguy est venu vers vous pour vous demander de l'aide pour d'apres ce que je lis entre les lignes pour ce venger de ne pas avoir fait la guerre....

Je pense qu'une guerre entre nous alliance "grand frère" ne soit nécessaire, car la je sais que la diplomatie entre diplo seras bien plus utile...

Que des membre de votre alliance on été sondé par un des membres des MC c'est juste pour voir ou on allaient comme la dis notre cher ALUCARD....

Sur ce faite je ne crois pas que il est nécesaire d'aller chercher embrouille plus loin....

comme je l'ai deja dis les B5 on voulu etre connu et IL LE SONT...pas de le sens qu'ils le voulaient...

Messieurs les MC et SSA.....

SEMPER FI
mr.Z
Invité

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:53

ba affaire classé

pas la peine de déplasaient mes 3 clé pour sa alors

laisson les b5 ternir leur réputation et bon jeu a tous

mr.z au service de l'empreur
JET666
capitaine
JET666

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:36

Oui, j'ai sondé Tanguy et c'est tout pourri !!! lol!
temari
commandant
commandant
temari

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:08

Tanguy a écrit:
vous savez les seuls qui insulte en ce moment c'est vous ^^

n'est ce pas temari ?
je ne sais pas mais le forum de cette alliance est réservé je suppose au départ pour ses membres et ses alliés
sauf en tant que guerre les ennemis sont aussi autorisé mais étant donné que la guerre est finie.... bye bye
et puis il n y a que sur ogame que l on ne peut pas insulter et puis ce que je marque est plutot des observation que des insultes a la riguere des provocations mais il faut dire que "qui seme le vent récolte la tempete"

mais si je veux etre sur de ne pa pouvoir etre trop vite poursuivi pour insultes je n ai qu a introduire des phrase flamande ou brusselaire

bon au souhait de ne plus vous revoir.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre: B5 vs SSA   Guerre: B5 vs SSA - Page 3 Icon_minitime

Guerre: B5 vs SSA
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant