| Guerre: B5 vs SSA | |
|
+7Roi Arthur yann01 JET666 maele glo [B5] executor Tanguy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
temari commandant
Messages : 344 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 30 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Sam 9 Fév - 16:14 | |
| tu dit que t es pas une fillete je suis pas sure. si t as des couilles attaque toi a des alliance dans le top 20 et la si tu gagne paf tout le monde te respecte. mais la ssa tout le monde s en fout sauf ses amis et ses membre désolé mais meme une fillette n attaque pas les gens comme ca ... mais bon si voulez jouer il hoop veel in mijn team en in de ssa maar veel slum zijn op onze weg maar het is de leef julie zijn stinkduut | |
|
| |
temari commandant
Messages : 344 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 30 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Sam 9 Fév - 16:15 | |
| désolé mais la fin du message est composé en flamand et en brusselair | |
|
| |
yann01 commandant
Messages : 223 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 49 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Sam 9 Fév - 16:45 | |
| +1 temari | |
|
| |
temari commandant
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Sam 9 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
IRON MAI Invité
| Sujet: guerre Sam 9 Fév - 17:40 | |
| slt je suis IRON MAIDEN ami de jeu de diable 59 !! si dois y avoir une guerre effectivement ca fait parti du jeu !! maintenant pour tous et toutes peut etre soyez cool !! ca reste un jeu !!! pas d insulte!! vous risquez d etre bloque !! faites ce que vous vouleez je sais pas si mon alliance vas entrer en guerre !! je viens de voir ca mais moi je connais diable!! donc je vous aiderez !!! je vais construire en consequences !! ps !!! chaque guerre peut etre evitee!! a vous de voir les babylon !!! on sait jamais comment la guerre vire !!!! dans tous les cas soyezz cool PRENEZ LEUR TOUT ET DONNEZ LEUR RIEN §§§§§ A MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT |
|
| |
temari commandant
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Sam 9 Fév - 17:42 | |
| je l aime bien ton potte diable-59 tien ca me rappelle comment o est devenu potte on voulait se taper sur la geule on a fini par s envoyer des ressources | |
|
| |
Roi Arthur commandant
Messages : 317 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 42 Localisation : Uni 25 et 38
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Sam 9 Fév - 17:47 | |
| c'est clair !
bienvenu à toi Iron sur notre forum. Et comme dit le proverbe : "les amis de mes amis, sont mes amis !" | |
|
| |
temari commandant
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Sam 9 Fév - 17:50 | |
| ouais et les ennemis de mes amis sont mes ennemis ah tien je vais t envoyer un message perso j ai une idée.......... | |
|
| |
LEG0LAS amiral de la flotte
Messages : 414 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 36 Localisation : Univers 38
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Sam 9 Fév - 23:40 | |
| bienvenu a toi Iron.
Chez nous tout le monde peut donner son avis, ca c'est bien. De quelle alliance est tu membre? | |
|
| |
Messages : 414 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 36 Localisation : Univers 38
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Sam 9 Fév - 23:44 | |
| Ah je vien de regarder IG, tu fais partie des M C.
Diable 59 m'avait parler de toi et de votre alliance.
Je sais que je ne suis pas ambassadeur mais puisque tu vient sur notre forum je permet de demander si il y a une possiblité de signer un pacte commecial voir plus si c'est possible avec alliance? | |
|
| |
IRON MAI Invité
| Sujet: guerre Dim 10 Fév - 0:00 | |
| ree a tous
je ne suis pas ambassadeur non plus
mais je penses qu un pacte peux eetre conclu !!
moi je suis pour !!
ps !! notre chef helsing semble etre ok pour entrer en guerre !!
pur raideur !!!!
babylon5 !!
la guerre peux etre evitee lol
bonne soiree a tous |
|
| |
temari commandant
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 0:35 | |
| je l aime de plus en plus mais il est trop pacifique pour un raider | |
|
| |
yann01 commandant
Messages : 223 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 49 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 1:32 | |
| C'est un plaisir de te voir chez nous iron
bienvenue | |
|
| |
IRON MAI Invité
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 3:52 | |
| je suis un gentil raideur !!!! mais quand je raid !! je raid lol et suis pas le seul chez nous !! faut pas trop en monrtrez au debut lol suis timide mdr |
|
| |
IRON MAI Invité
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 14:56 | |
| ree a tous
com je sisais a diable 59
pensez a nous mettre sur votre page alliance !!! pour notre pacte
pour que l on puisses venir vous aider des que la guerre auras lieux !!
a plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 15:36 | |
| Ca je pense que notre bon roi ne va pas tarder a le faire | |
|
| |
Roi Arthur commandant
Messages : 317 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 42 Localisation : Uni 25 et 38
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 15:45 | |
| ok si Iron est d'accord je mets un pacte commercial/non agression et on verra les details plus tard avec nos diplomates !!! Je sens que ça va être une longue et fructueuse colaboration et amitié entre nos deux alliances ! Vive la M.C et vive la SSA ! | |
|
| |
temari commandant
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 16:08 | |
| mais on s en fout de leur regles de con a b5 maitenant on fixes les regles et ils les appliquent | |
|
| |
Roi Arthur commandant
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 16:17 | |
| ouais c'est vrai au diable leur règles ! sus au B5! | |
|
| |
temari commandant
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 16:34 | |
| pas encore on se calme bientot | |
|
| |
Alucard Invité
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 20:36 | |
| Salutation à tous, Et ben, voila un sujet de guerre vraiment curieux ^^ D'habitude une guerre sa part d'un conflit diplomatique, la se sont un peu des enfantillages. Mais bon, si les Babyloniens veulent se faire connaitre, ils sont en droit de déclarer une guerre a qui ils veulent. Si j'ai bien compris, la SSA a le droit à 1 allié. Dans se cas, j'annonce officiellement que les M & C seront ses alliés. La guerre commence mercredi, d'ici la bonne préparation à tous. Je laisse les diplomates des SSA contacter Arkane, notre ambassadeur pour discuter du PT. A bientôt, et que les meilleurs gagne. Alucard "Fondateur des M & C" |
|
| |
IRON MAI Invité
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 20:51 | |
| OUAIS NOTRE CHEF A PARLER LOL
on est avec vous officeiellement
je vais peut tre poser des conges
mdr
a tres bientot les babylon 5
ps !! com l as dit alucard !! que le meilleur gagne ca reste un jeu
pas d insulte etc
bonne chasse a tous |
|
| |
le laitier sergent
Messages : 55 Date d'inscription : 17/12/2007 Age : 56 Localisation : pas loin de vous
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 21:01 | |
| Je dirais....
SEMPER FI
BlackJarod des MC..... | |
|
| |
Tyrain Invité
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 21:19 | |
| Bonjour a tous, Je vois que bcp de mes alliers sont deja passer vous dire bonjour Je suis d'accord avec mes amis les babylon vous avez encore les carte en main je pense que les quelques visites que vous avez reçus devrais vous faire reflechir....... maintenant si vous voulez continuez avec votre guerre ça me fera plaisir d'y participer |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA Dim 10 Fév - 21:27 | |
| Bienvenu aux nouveaux membres de l'alliance des M & C. Merci de votre aide et j'espère que notre coopération sera longue et très bonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre: B5 vs SSA | |
| |
|
| |
| Guerre: B5 vs SSA | |
|