| ambassadeur et présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
temari commandant
Messages : 344 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 30 Localisation : bruxelles
| Sujet: ambassadeur et présentation Ven 4 Jan - 15:41 | |
| bonjour a tous certain me connaissnet déja d autre pas encore mais bon depuis plusieurs semaines mon alliance et celle ci sont partenaires.je tenais juste a me faire plus ouvertement a cette alliance tres respectable qu est la votre.mons alliances (les disciples de la lune rouge) avais besoin d un embassadeur ici le chef(moi) se dit qu il ne pouvait y avoir meilleur contact que si s étais le créateur de l alliance qui venais faire des déclaration amicle et de commerce. en tout cas longue vie a nos alliance (déso j suis un peu endormant ) | |
|
| |
le laitier sergent
Messages : 55 Date d'inscription : 17/12/2007 Age : 56 Localisation : pas loin de vous
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Ven 4 Jan - 18:49 | |
| Merci a toi temari....
J'espères que nos alliances seront forte pour monter la pente du succès et virer les premiers de leur places....
CONSTRUISONT A FOISSON ATTAQUONS SANS VERGOGNES ET NOUS GRANDIRONS....
CRIONT BIEN FORT QUE LES PREMIERS COMMENCE A TREMBLER....
voila j'ai parler.... | |
|
| |
yann01 commandant
Messages : 223 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 49 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Ven 4 Jan - 22:24 | |
| bienvenue a toi temari ravi de te recevoir en notre humble forum il y a toujours une place dans notre hutte pour les amis prend une choppine , installe toi et construisons l'avenir | |
|
| |
temari commandant
Messages : 344 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 30 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Ven 4 Jan - 23:53 | |
| une choppine non merci un puit au minimun et profond | |
|
| |
executor capitaine
Messages : 164 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 30 Localisation : New York ,dans la demeure des Corleone
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Sam 5 Jan - 17:04 | |
| J'aime les petits comme toi ,HIPS ! Barman va chercher TOUT ton stock de bière ,wistie ...de wishkci .....d'alcool quoi .C'EST MA TOURNéE . | |
|
| |
Roi Arthur commandant
Messages : 317 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 42 Localisation : Uni 25 et 38
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Sam 5 Jan - 18:49 | |
| allons allons ! si vous voulez boire, c'est au bar ! sinon content que l'alliance de temari se soit reveillée ! je desepérais d'avoir de vos nouvelles !!! lol cela dit je laisse les diplomates regler les detailles du pacte commercial/non-agression à venir ! Longue vie à nos alliances ! | |
|
| |
LEG0LAS amiral de la flotte
Messages : 414 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 36 Localisation : Univers 38
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Sam 5 Jan - 22:40 | |
| On trinquera après la signature des paactes. Pour l'instant au boulot les dilpomates, moi je vous attend au bar | |
|
| |
JET666 capitaine
Messages : 166 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Dim 6 Jan - 15:54 | |
| Tout à fait... Donc, discutons mon gars: Le principe d'un pacte est simple. 1)Pas de raid entre nous. 2) Aide militaire (si un de vous se fait raider, et si nous sommes prévenus, nous ferons notre possible pour aider/répliquer,/secourir) 3) De même pour vous si un de nous se fait raider. 4) Pacte commercial: Nous avons nos taux, donc, appliquons les mêmes entre-nous. 4) entente diplomatique: Les amis de mes amis sont mes amis. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis et toutiquanti... Si cela te va, on est d'accord. Sinon on peut négocier, mais. | |
|
| |
le laitier sergent
Messages : 55 Date d'inscription : 17/12/2007 Age : 56 Localisation : pas loin de vous
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Lun 7 Jan - 13:54 | |
| je trouves ce pacte bien....
mais peux inclure une note d'aide pour les débutants....
un don de chaque gros membres des deux alliances (les 5 ou dix premiers)...
offre une prime d'aide de 2'000 de chaque minerai......
comme ca les derniers pouront grimper plus vite ainsi que l'alliance.... | |
|
| |
executor capitaine
Messages : 164 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 30 Localisation : New York ,dans la demeure des Corleone
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Mar 8 Jan - 9:05 | |
| Ouais ,c'est serait super .Non ? Alors ,vous êtes d'accord ? | |
|
| |
temari commandant
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Mar 8 Jan - 20:32 | |
| hello je voulais signaler que lorsque l on rentre dans notre alliance je me débrouille que pour que le nouveau membre et 10 000 de chaque matiere en cadeau (a mes frais personnels | |
|
| |
temari commandant
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Mar 8 Jan - 20:33 | |
| je suis tout a fait d accord avec ce traiter de paix alors maintenant TRAINQUONS | |
|
| |
LEG0LAS amiral de la flotte
Messages : 414 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 36 Localisation : Univers 38
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Mar 8 Jan - 22:41 | |
| A la tienne Mais restons sobre pas plus de 2 verres messieurs( y a la route après) | |
|
| |
le laitier sergent
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Mar 8 Jan - 23:15 | |
| pas pour moi je conduis demain moi....
j'ai pas envie de casser mon ambulance moi..... | |
|
| |
yann01 commandant
Messages : 223 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 49 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Mer 9 Jan - 0:53 | |
| tu t'en fous la suisse c'est plat y a pas de virage lol allez ca va "RUER DANS LES BRANCARDS" lol | |
|
| |
JET666 capitaine
Messages : 166 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation Mer 9 Jan - 12:35 | |
| Donc, on enterrine le truc en ingame ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassadeur et présentation | |
| |
|