Messages : 223 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 49 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: ma venue chez vous Mer 19 Déc - 21:46
BONJOUR a tous desoler je ne peux plus me connecter dans la journee pour ce qui est des multi compte comme je l'ai deja dit je ne vois pas d'inconveniantlorsque je demande si le laitier a des connaissance du jeu c'est pour savoir s'il va falloir prevoir de lui donner des conseil ou pas il n'y a rien de pejoratif pour ce qui est des diplomates jet666 et alpha on ete nommés pour les recruteurs on cherche des volontaires
yann01 commandant
Messages : 223 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 49 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: ma venue chez vous Mer 19 Déc - 21:47
RAPACE laisse moi le temps de taper les p'tites touches de mon clavier
LEG0LAS amiral de la flotte
Messages : 414 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 36 Localisation : Univers 38
Sujet: Re: ma venue chez vous Mer 19 Déc - 22:10
yann01 a écrit:
RAPACE laisse moi le temps de taper les p'tites touches de mon clavier
je ne comprend pas
Battosai capitaine
Messages : 199 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : Uni.38
Sujet: Re: ma venue chez vous Mer 19 Déc - 23:10
Désolé de te dire sa le laitier mais sur le coup je te trouve un petit peu insolent, comme on dit chez moi tu t'enboucane un peu pour pas un là.
Tu semble être un joueur qui a de l'expérience donc je suppose que tu peux comprendre le fait que les gars de l'ally te pause des questions.
Et puis je vois pas pourquoi tu t'enerve puisque au finale c'est le conseil qui va trancher. Faut faire les choses avec un minimum de calme.
Pour ma part sa me pause pas de problème que toi où quelqu'un d'autre aient plusieurs comptes, chacun se gére comme il veut tant qu'il respect les régles de l'ally (qui sont quand même assez souples).
En attendant la décision du conseil bienvenue quand même et patiente un petit peu d'ici ce weekend tu devrais avoir un réponse je pense.
le laitier sergent
Messages : 55 Date d'inscription : 17/12/2007 Age : 56 Localisation : pas loin de vous
Sujet: Re: ma venue chez vous Jeu 20 Déc - 0:27
désolé d'avoir été "insolent" bien que je n'ai rien dis de méchant envers qui que ce soit....
je suis impatient d'etre dans une alliance qui en vaut la peine de ce battre et de donner le meilleure de soit....
chez été tttttrrrrèèèèèèssssss décu par ALLIANCE........
lorsque Roi Arthur ma informer de cette aliance j'ai sauté sur l'occassion de venir vous servir....
je suis comme ca moi....je suis quarantnaire chaud bouillant......
mais bon un ou trois jours de plus je ne vois pas de quoi cuire des braisse pour les mettre dans vos lits..lol
sur ce......
bon raid et super ogame
maele Admin
Sujet: Re: ma venue chez vous Jeu 20 Déc - 5:57
Pour ma part il n'y a pas trop d'inconvénient pour que tu intégre l'alliance. Mes confrére ont bien parlé avant moi donc je n'ai rien à rajouter. Sinon qu'il faut que tu fasse trés attention de ne surtout pas faire d'interraction entre tes deux comptes. C'est de cette façon qu'il remarque les doubles comptes. ça serait bête de perdre l'un de nos menbre pour cette raison.
eTrust sergent
Messages : 50 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 42 Localisation : Uni 38
Sujet: Re: ma venue chez vous Jeu 20 Déc - 12:35
oui, j'ai pustulé pour devenir recruteur aussi, en faite j'ai postulé dans diversebranche mes tj pas de nouvelle.
JET666 capitaine
Messages : 166 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 51 Localisation : Paris
Sujet: Re: ma venue chez vous Jeu 20 Déc - 15:58
Vilain boutonneux: tu pustules ???
eTrust sergent
Sujet: Re: ma venue chez vous Jeu 20 Déc - 16:11
oui-oui, et tiens vraiment à faire part de la VIE au forum, merci d'être là, je me sentais seul...
Roi Arthur commandant
Messages : 317 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 42 Localisation : Uni 25 et 38
Sujet: Re: ma venue chez vous Jeu 20 Déc - 19:46
moi je suis pour l'entrée du laitier dans notre crèmerie (bon je sais elle est facile !!!) un joueur d'experience pour completer notre team ça se refuse pas en plus si il se fait chopper par les modo c'est lui tout seul et non pas l'alliance ! alors je vois pas pourquoi il ne pourrait pas integrer la silver star ...
eTrust sergent
Sujet: Re: ma venue chez vous Jeu 20 Déc - 20:23
Ok, je suis pour
eTrust sergent
Sujet: Re: ma venue chez vous Jeu 20 Déc - 20:50
J'espére que tu seras IG avec nous... et que l'avanture commence.
merci d'avance, @++
JET666 capitaine
Sujet: Re: ma venue chez vous Ven 21 Déc - 20:16
Bon, donc pas de problème !
le laitier sergent
Messages : 55 Date d'inscription : 17/12/2007 Age : 56 Localisation : pas loin de vous
Sujet: Re: ma venue chez vous Ven 28 Déc - 19:37
Qui je raide en premier!!!!!
Le savoir vivre me dirai de raider notre bon roi....
Je me tate......
Bon je tires au sort......
Et hop le chapaeu migique dis que c'est.....
.......................................
le laitier sergent
Sujet: Re: ma venue chez vous Ven 28 Déc - 19:38
OUPS!!!!!!
chapaeu migique .....
NON chapeau magique......
JET666 capitaine
Sujet: Re: ma venue chez vous Mar 1 Jan - 18:07
T'as fait l'école du rire, toi !!!
le laitier sergent
Sujet: Re: ma venue chez vous Mar 1 Jan - 20:00
au fond de la claase a coté de la fenetre et tres tres près du radiateur.....