la silver star alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la silver star alliance

forum de la silver star alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 decla de guerrre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
temari
commandant
commandant
temari


Messages : 344
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : bruxelles

decla de guerrre Empty
MessageSujet: decla de guerrre   decla de guerrre Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:14

bonjour a tous voila vu qu on est allié je me dois de vous tenir au courants des différentes prises de position et mouvements de mon alliance
voila l alliance akatsuki et la compagnie des alliances sous tutelle de akatsuki se mettent en guerre contre les 300
voila comme ca vous tes au courants un aide n est pas de refus mais pas obligatoire
motif de cette guerre raide consecutifs sur nos membre (attque non reentables pour l attaquant) et denigrement de mon alliance
voici voila
bon jeu
le forum est décédé qu il n y a plus de message???
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
capitaine
Battosai


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Uni.38

decla de guerrre Empty
MessageSujet: Re: decla de guerrre   decla de guerrre Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:48

Bé écoute apparement les nouveaux venu ne tiennent pas leur "promesse" en étant recruter chez les SSA, qui était de participer un minimum au forum.

Je suis très occupé en se moment mais je prendrais les décisions qui faut au moment opportun, parce que si on est pas capable de communiquer avec son alliance, on a rien a y faire

Sinon pour cette guerre contre les 300 je vois que ton ally est mieux classé donc sa devrait être tout bénéf.

Par contre est ce que vous allez déclarer cette guerre sur le forum officielle et y a t'il une date de début de prévue ??
Revenir en haut Aller en bas
 
decla de guerrre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la silver star alliance :: salle des conseillers :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser