| L'histoire de la SSA | |
|
|
|
Quelle est l'histoire que vous préférez? Celle de | Executor | | 71% | [ 5 ] | Jet666 | | 0% | [ 0 ] | Roi Arthur | | 14% | [ 1 ] | Temari | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LEG0LAS amiral de la flotte
Messages : 414 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 36 Localisation : Univers 38
| Sujet: L'histoire de la SSA Ven 1 Fév - 15:27 | |
| Cochez la case du créateur de l'histoire que vous préférez. Une seul réponse possible, les votes auront lieu le samedi 2 février et dimanche 3 février. Que le meilleur gagne | |
|
| |
Roi Arthur commandant
Messages : 317 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 42 Localisation : Uni 25 et 38
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Ven 1 Fév - 16:09 | |
| je sais que ça se fait pas mais tant pis j'ai voté pour moi ! | |
|
| |
yann01 commandant
Messages : 223 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 49 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Sam 2 Fév - 17:43 | |
| C'EST PAS LA PREMIERE FOIS KING !!!!
LOL | |
|
| |
Roi Arthur commandant
Messages : 317 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 42 Localisation : Uni 25 et 38
| |
| |
Messages : 414 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 36 Localisation : Univers 38
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Sam 2 Fév - 22:37 | |
| Il faut rester modeste on vous aime comme vous etes notre bon roi | |
|
| |
temari commandant
Messages : 344 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 30 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Dim 3 Fév - 17:26 | |
| ben moi ossi j ai votté pour moi | |
|
| |
JET666 capitaine
Messages : 166 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Dim 3 Fév - 21:56 | |
| Hé, hé, hé, j'vous dirai pas !!! | |
|
| |
executor capitaine
Messages : 164 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 30 Localisation : New York ,dans la demeure des Corleone
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Dim 3 Fév - 22:50 | |
| Les votes se termineront ce soir à 00H00 .Aucun vote ne sera accepté à plus de 00H01 . | |
|
| |
yann01 commandant
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Lun 4 Fév - 0:30 | |
| et jet toi au moins ta pas vote pour toi lol | |
|
| |
executor capitaine
Messages : 164 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 30 Localisation : New York ,dans la demeure des Corleone
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Lun 4 Fév - 20:00 | |
| Et le gagnant est .....................................MOI .Merci .Merci à vous tous pour cet oscar du meilleur scénario . Mais ne vous en faîtes ,bientôt j'aurai l'oscar du meilleur chef de l'ally ,en suite ,je devriendrais le chef de cette alliance puis DE L'UNIVERS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. | |
|
| |
temari commandant
Messages : 344 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 30 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Mar 5 Fév - 0:00 | |
| il est drole hein en fait nn il l est pas mais bon ....... lolxXx | |
|
| |
yann01 commandant
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Mar 5 Fév - 0:20 | |
| pourquoi j'ai vote pour lui!!!!!! au fait parrain j'ai un truc qui traine sur ma cheminée c'est un coluche d'or, je crois que tu viens de le gagner et n'oublie pas de le remettre en jeu l'annee prochaine (super je me suis debarrasser de cette saloperie) | |
|
| |
executor capitaine
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Mar 5 Fév - 8:45 | |
| Non désolé ,garde-le .J'ai pas envie d'un truc pareil chez moi .Essaye d'aller voir un antiquaire ,tu gagneras 3 ou 4 euros si tu as de la chance . | |
|
| |
Roi Arthur commandant
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Mar 5 Fév - 19:37 | |
| bon ben félicitations padrino... mets une version definitive sur ce post qu'on puisse le mettre sur la page d'acceuil et que les ambassadeurs puissent s'en servir sur le forum officiel ! et encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Mar 5 Fév - 20:11 | |
| Bravo a toi Don Corleone. J'ai voté pour toi par peur des represailles Non sérieusement tu aurai du accepter le coluche d'or! C'est une oeuvre d'art unique........... | |
|
| |
executor capitaine
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Mar 5 Fév - 21:39 | |
| Voici la version officielle :
Il existait ,il y a fort longtemps ,une alliance qui avait un dirigeant bon ,généreux et respectant les membres de ce groupe .Mais un jour ,on lui parla d'une arme très ancienne .Elle avait été utilisé par un peuple ,aujourd'hui disparu , qui voulait se défendre contre des monstres qui se sont ,maintenant ,regroupés dans l'espace infini de plusieurs systèmes solaires .Elle était capable de détruire toute d'une galaxie d'un seul tir .Cette arme s'appelait la silver star (l'étoile argentée) .Il fut très intéressé par ceci et la chercha dans les 4 coins de l'univers .Plus les jours passérent ,plus son orgueil et son envie de découvrir l'artefact devinrent grands .L'alliance ne devint plus que Chaos et Désolation .Un groupe de loyalistes se détacha et il furent considérés comme des traîtes .Ils se cachèrent tout d'abord mais ,alors que le chef de la nouvelle alliance inspectait une planéte pour en faire une colonie ,il trouva une ancienne cité immense et à l'intérieur ,une chose qui ne s'attendait pas à découvrir .L'arme que cherchai depuis si longtemps leur ancien chef était devant Roi Arthur .Pour que personne ne s'en servent ,il la cacha dans une planète artificielle .Nous sommes les gardiens de la silver star .NOUS SOMMES LA SILVER STAR ALLIANCE . | |
|
| |
yann01 commandant
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Mar 5 Fév - 23:15 | |
| pas mal du tout perso moi j'aime gg a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Mer 6 Fév - 18:46 | |
| C'est ok pour moi | |
|
| |
JET666 capitaine
Messages : 166 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Ven 8 Fév - 2:20 | |
| "Bons et généreux..." Non. Loyaux par rapport à ,une idée. Tournons ça à la western... | |
|
| |
temari commandant
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Ven 8 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
Roi Arthur commandant
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Dim 10 Fév - 17:17 | |
| Je me suis permis de le remettre en forme et adopter une tournure un peu plus fluide, qu'en pensez vous? Je vais le mettre sur la page d'accueil (que j'ai déjà légerement mofifié) de façon provisoire jusqu'à ce que j'ai l'aval du conseil... Il existait, il y a fort longtemps, une alliance qui avait un dirigeant loyal à ses idéaux et respectant les membres de ce groupe. Mais un jour, on lui parla d'une arme très ancienne :
Elle avait été utilisé par un peuple, aujourd'hui disparu, qui voulait se défendre contre des monstres, regroupés au sein de plusieurs systèmes solaires. Elle était capable de détruire toute une galaxie d'un seul tir. Cette arme s'appelait la silver star (l'étoile d'argent) . Il fut très intéressé par celle-ci et la chercha dans les 4 coins de l'univers. Plus les jours passérent, plus son orgueil et son envie de découvrir l'artefact, devinrent grands. L'alliance ne devint plus que Chaos et Désolation. Un groupe de loyalistes se détacha et ils furent aussitot considérés comme des traîtes. Ils se cachèrent tout d'abord, mais alors que le chef de la nouvelle alliance inspectait une planéte pour en faire une colonie, il trouva une immense et très ancienne cité. A l'intérieur, il vit une chose qui ne s'attendait pas à découvrir : l'arme que cherchait depuis si longtemps leur ancien chef était devant Roi Arthur... Pour que personne ne s'en servent, il la cacha dans une planète artificielle...
Nous sommes les gardiens de la Silver Star - NOUS SOMMES LA SILVER STAR ALLIANCE - | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Dim 10 Fév - 19:35 | |
| J'ai vu la page d'acceuil. Chapo, tu as fait un gros et tres bon travail King Arthur Tu as meme mis les classements. | |
|
| |
temari commandant
| |
| |
Roi Arthur commandant
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Dim 10 Fév - 22:18 | |
| Merci ! | |
|
| |
executor capitaine
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA Lun 11 Fév - 22:20 | |
| Un hip hip hip hourra pour notre roi et pour notre victoire contre les B5 avec l'aide de nos amis .HIP HIP HIP HOURRA .HIP HIP HIP HOURRA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de la SSA | |
| |
|
| |
| L'histoire de la SSA | |
|